Kylian Mbappé et Erling Haaland sont aujourd’hui les deux nouvelles stars du ballon rond. Beaucoup d’observateurs les voient dominer le monde du football pendant de longues années. Un peu comme l’ont fait Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Robert Lewandowski ne pense pas que Mbappé et Haaland marqueront plus l’histoire du football que ne l’ont fait Cristiano Ronaldo et Messi. Il pensent même qu’il y aura d’autres jeunes qui vont se révéler et vont se disputer le titre du meilleur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un entretien accordé à France Football, Robert Lewandowski a déclaré dans des propos relayés par Goal : « Ils en ont les capacités, mais qui sait si dans les deux ou trois ans qui viennent, d’autres jeunes attaquants ne vont pas se révéler à leur tour ? Je ne peux pas imaginer un instant qu’ils vont dominer le football international comme l’ont fait Cristiano Ronaldo et Lionel Messi depuis douze ans. Ces deux-là ont tellement écrasé l’histoire en raflant tous les trophées possibles. Dans les dix prochaines années, je pense qu’il y aura plusieurs joueurs qui se disputeront le rôle de meilleur joueur au monde ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports