Bénin 3 – 0 Rwanda : Jodel Dossou répond encore présent
Football

Bénin 3 – 0 Rwanda : Jodel Dossou répond encore présent

Le vendredi 11 octobre 2024, le Bénin a surclassé le Rwanda 3-0. C’était à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Gernot Rohr et Jodel Dossou, critiqués avant la rencontre, ont répondu de la plus belle des manières. Le coach et le joueur ont prouvé leur importance dans cette victoire clé.

Dans cette rencontre disputée à Abidjan, les Guépards du Bénin ont rapidement pris l’avantage grâce à Steve Mounié, qui ouvre le score dès la 7e minute. Ceci, suite à un corner provoqué par Jodel Dossou. Ce dernier, bien que sans club, a justifié la confiance de son sélectionneur, Gernot Rohr, en délivrant une passe décisive.

En effet, avant la rencontre, Gernot Rohr avait déjà défendu son choix de sélectionner Dossou. Il a expliqué que le joueur possédait des qualités même s’il manque de club actuellement. Ce pari s’est avéré payant. L’entraîneur, critiqué pour ses décisions, a rappelé en conférence de presse qu’il avait déjà fait confiance à des joueurs dans des situations similaires par le passé, avec succès. Cette fois encore, l’histoire s’est répétée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *