
À l’approche du match entre le Bénin et le Botswana à la CAN 2025, l’ancien international béninois Stéphane Sessegnon a tenu à encourager les Guépards. Dans une interview accordée après le premier match du Bénin, l’ex-capitaine a livré un message empreint de confiance et de responsabilité.
Pour Stéphane Sessegnon, la présence du Bénin à cette Coupe d’Afrique des Nations n’est en rien le fruit du hasard.
« S’ils sont à cette compétition, c’est parce qu’ils ont mérité d’y être. Les éliminatoires se sont bien passés et ils ont prouvé la valeur de cette équipe du Bénin », a-t-il souligné.
L’ancien meneur de jeu insiste sur la nécessité de jouer avec conviction et confiance.
« Ce n’est pas sur un coup de chance qu’on est à cette CAN. Il faut jouer sur ses qualités et en être convaincu », a-t-il rappelé.
Revenant sur la défaite face à la RDC, Sessegnon appelle à tourner rapidement la page.
« La défaite, c’est fini. Il faut se concentrer sur le match contre le Botswana, une équipe qui a aussi perdu et qui viendra pour tout donner. On a le dos au mur, mais eux aussi », a-t-il analysé.
Enfin, il conclut par un message fort adressé aux joueurs béninois : « Cette équipe doit croire en elle. Pas seulement se dire qu’elle peut gagner, mais se dire qu’elle va gagner ».
Un discours mobilisateur à l’approche d’un match décisif pour la suite du parcours des Guépards à la CAN 2025.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


