Bénin, Cyclisme : Le président  Romuald Hazoumè satisfait de la prestation des cyclistes béninois lors du tour de la Côte d’Ivoire 2022
Cyclisme

Bénin, Cyclisme : Le président  Romuald Hazoumè satisfait de la prestation des cyclistes béninois lors du tour de la Côte d’Ivoire 2022

Le 28ème tour de la Côte d’Ivoire a pris fin depuis quelques jours désormais. Le grand prix d’Abidjan, un tour par référence au classement général, a été remporté par l’Ivoirien Souleymane Traoré.  L’heure semble être au bilan pour chaque pays ayant participé à l’évènement. Ainsi, le président de la fédération béninoise de Cyclisme, Romuald Hazoumè, n’a pas caché son optimisme, après le parcours des cyclistes béninois à cette compétition. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par Africa top sports, Romuald Hazoumè a notamment déclaré sur la performance des cyclistes béninois :  »  Le bénéfice de ce stage en Europe s’est vraiment senti des deux qui sont revenus. Ils ont appliqué ces stratégies pendant cette course et ça a bien fonctionné « .

Coté performance, il faut noter que le jeune cycliste béninois, Ricardo Sodjèdé, a occupé la quatrième position lors de la première étape. Pour le grand prix d’Abidjan, un tour par référence au classement général, il a terminé troisième.

Prochain rendez-vous pour les cyclistes béninois, c’est le tour de king of mountain, une course réservée aux grimpeurs, prévue pour la semaine prochaine.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X