Ce lundi 12 septembre 2022, à l’occasion de la conférence de presse qui a accompagné la publication de sa liste pour les journées FIFA septembre 2022, le sélectionneur Moussa Latoundji n’a pas échappé aux questions sur les récentes performances des clubs béninois en compétions continentales. A domicile, les Buffles du Borgou et le champion en titre, Coton Fc, se sont inclinés pour leurs débuts en compétions africaines de la nouvelle saison 2022-2023. Moussa Latoundji a donné son avis sur le sujet.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Sur le sujet, Moussa Latoundji a préféré rester optimiste. Il a déclaré : « Deux défaites des représentants béninois en compétition africaine ? Il ne faut pas seulement regarder le résultat. Le contenu est également important. C’est compliqué pour nos équipes mais il faut continuer à travailler. Petit à petit ça viendra. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports