
En marge des deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023, les écureuils du Bénin démarrent leur stage de préparation ce lundi 23 mai 2022. A cet effet, des internationaux béninois sont attendus sur leur territoire. Michael POTE, Steve MOUNIE, et Anaane TIDJANI sont attendus ce dimanche 22 mai 2022. Mais, avant, un peu plus tôt, Junior OLAÏTAN et Marcel Dandjinou ont déjà rallié la capitale économique du Bénin, Cotonou. Le reste de l’effectif va rejoindre les prochains jours.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le regroupement démarre ce lundi 23 mai 2022. Les écureuils joueront le premier match au stade Abdoulaye Wade le 4 juin 2022.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


