Le football béninois bat son plein cette saison 2021-2022, comme c’est le cas depuis quelques années déjà. Le championnat local se déroule et suit parfaitement son cours jusqu’ici. Récemment, l’une des rencontres du championnat béninois a défrayé la chronique de par le comportement inadmissible de certains supporters. Il s’agit du match qui a opposé Avrankou omnisports à Requins Fc ce dimanche 08 mai 2022. Ce match a véhiculé un certain nombre d’incidents, notamment l’attitude de certains supporters qui ont percé les pneus de la moto d’un officiel de la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
A travers le rapport du match, la commission a apporté plus de précisions sur les incidents qui se sont déroulés lors du match Avrankou vs Requins Fc. Sur les incidents, la commission précise que : « A la fin du match, les supporters de l’équipe AVRANKOU OMNISPORTS ont empêché les officiels de sortir du terrain. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour évacuer ces derniers du terrain. Cependant les deux pneus de la moto du quatrième arbitre ont été endommagés par ces supporters.
Face à cela la commission a déjà pris des mesures
Elle mentionne dans son rapport que : » La Commission d’organisation et d’homologation des Compétitions décide de faire jouer à huis clos les deux prochains matchs à domicile (12eme et 14eme Journées) de l’équipe AVRANKOU OMNISPORTS. Ce dossier est déféré devant la Commission de Discipline pour en disposer. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports