Bénin, élection à la présidence de la FBF : Lionel Talon ne peut pas être candidat, la raison
Football

Bénin, élection à la présidence de la FBF : Lionel Talon ne peut pas être candidat, la raison

Lionel Talon et le ministre des sports, Oswald Homéky ne peuvent être candidat au poste de président de la Fédération béninoise de football (FBF). Ceci, conformément aux dispositions de l’article 35.4-c des statuts de la FBF.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’élection des nouveaux membres du Comité exécutif de la FBF est prévue pour le 20 août prochain. D’ores et déjà, des voix s’élèvent pour susciter des candidatures. C’est le cas de l’AS-JAB qui suscite la candidature de Lionel Talon, le fils du président de la République. D’autres encore annoncent la candidature du ministre des sports, Oswald Homéky. Suivant les dispositions de l’article 35.4-c, tout candidat au poste de président doit être membre du bureau dirigeant d’un club ou d’une association affiliée à la FBF depuis au moins trois ans.

Une disposition que ne remplissent pas Lionel Talon, et l’actuel ministre des sports, Oswald Homéky. Ils n’ont pas encore bouclé trois ans au sein du bureau dirigeant d’un club ou d’une association affiliée à la FBF.

Source extérieure, 24 heures au Bénin

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *