Bénin : En marge du « Trophée Milôkpéou », Antoinette Moreira reçue par le ministre Oswald Homeky
Football

Bénin : En marge du « Trophée Milôkpéou », Antoinette Moreira reçue par le ministre Oswald Homeky

Antoinette Moreira, présidente de l’Association pour le Développement du Sport et des Arts au Bénin, a été reçue, en audience par le ministre des sports du Bénin, Oswald Homeky. C’etait ce jeudi 14 avril 2022. Cette audience a eu lieu dans le cadre de la quatrième édition des « TROPHÉE RENCONTRE MILÔKPÉOU » qui approche à grands pas. Un événement dont le ministre Oswald Homeky est le parrain.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le projet Milôkpéhou, d’après Antoinette Moreira, a pour objectif : sport, Citoyenneté, Education, Insertion, prévention, formation pour le développement des acteurs du football féminin au Bénin. La quatrième édition de cet événement est imminente et tout est mise en place pour ça réussite, en témoigne l’audience de ministre Oswald Homeky à la promotrice.

D’après nos sources, au cours de la rencontre, Antoinette Moreira a tenu à féliciter le ministre pour son engagement autour du football béninois et d’avoir accepté parrainé cette quatrième édition du projet Milôkpéhou.

Ainsi, Antoinette Moreira a fait savoir qu’elle souhaite élever l’image du Bénin et que cela doit passer par un travail d’équipe. Le football féminin doit être au centre des idées pour le rayonnement du Bénin en gros.

Forcément satisfait, Oswald Homeky, félicite à son tour Antoinette Moreira et l’encourage pour son patriotisme et son esprit d’ouverture. Le patron des sports au Bénin promet d’accompagner l’initiative.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *