Lors de la 7e journée du championnat de football féminin D1 Du Bénin, un contrôle de conformité des licences a mis à jour une affaire de falsification. Les clubs incriminés, l’AS PHENIX de Bohicon et l’ASSO LA GAZELLE de Hêvié, se voient infliger des sanctions pour cette fraude présumée.
Selon les infos, les autorités du football béninois ont découvert des irrégularités graves dans les licences des joueuses de l’AS PHENIX et de l’ASSO LA GAZELLE. Face à cette fraude avérée, les autorités compétentes ont pris une décision radicale. Les licences des joueuses concernées sont retirées de la compétition, infligeant ainsi une sanction immédiate et dissuasive.
Une lettre a été envoyée aux présidents des clubs concernés pour annoncer la nouvelle. En images ci-dessous, les lettres de la fédération béninoise de football aux clubs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI