Une bonne nouvelle est tombée pour les amoureuses du Karaté au Bénin. En effet, la compétition féminine de Karaté dénommée « Germanus » est de retour avec sa troisième édition. Cette initiative de l’ONG Capital Jeunesse avec le soutien de la Fédération Béninoise de Karaté-Do et de la ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do, se tiendra ce dimanche 20 mars 2022 au siège du centre Capital Jeunesse à Fidjrossè.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Cette troisième édition a une particularité puisque pour une première, les officielles seront uniquement des femmes. En effet, en ce mois de mars, les organisateurs visent à promouvoir l’émancipation de la fille à travers la pratique du sport en général et le Karaté-do en particulier. Ainsi, le comité d’organisation a décidé de ce que la compétition soit purement féminine des athlètes aux officielles.
A travers cette compétition, les organisateurs veulent encore mettre les jeunes filles à l’épreuve quelques semaines après le lancement officiel de la saison sportive 2022. Pour la réussite de l’événement, plusieurs athlètes filles/femmes surtout, sont attendues à cette compétition.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports