Au Bénin, le championnat départemental de la ligue régionale Sud de handball 2022 a livré son verdict en ce qui concerne la catégorie masculine senior et junior ce samedi 24 septembre 2022. A l’arrivée, la vaillante équipe de Flowers s’est emparé du titre chez les séniors tandis que l’Aspac a fini par être sacré chez les Juniors.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Au Hall des arts et sports de Cotonou, la finale de la catégorie séniors a opposée l’équipe de Flowers à son homologue de Volcan. Score final, 41-18 en faveur des Flowers qui ont confirmé leur supériorité pour remporter le trophée mis en jeu. De son coté, les juniors de l’équipe du Port autonome de Cotonou, se sont mesurés aux Panthères d’Allada pour leur finale. Une finale qu’ils ont remporté sur le score de (36-27), qui leur permet d’être les vainqueurs de cette phase départementale du championnat de leur catégorie.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports