Bénin : Jodel Dossou dévoile les dessous de son tournoi au bicentenaire, ses œuvres sociales à Dassa et encourage les jeunes
Football

Bénin : Jodel Dossou dévoile les dessous de son tournoi au bicentenaire, ses œuvres sociales à Dassa et encourage les jeunes

Translator
 
 
 

Lors de ses vacances en 2022, l’international béninois Jodel Dossou est revenu à la source, avec un tournoi à la place bicentenaire, là où tout a commencé pour lui. Recemment il a été auteur des œuvres sociales à Dassa-Zoumè, où les meilleurs élèves ont été primés, les meilleurs candidats aux examens CEP, BEPC BACCALAUREAT…, ont été récompensés. Dossou est revenu sur ces faits lors d’un entretien sur radio Cotonou. Il a donné ses raisons et a surtout donné de la force aux jeunes.

« Déjà tout à commencé à bicentenaire qui m’a permis de me révéler sur le terrain. Les œuvres sociales, j’essaye de faire de mon mieux pour apporter ma pierre à l’éddifice. J’essaye de donner ce que le football m’a donné. Je fais un métier d’abord qui n’est pas facile, c’est une passion pour moi. J’essaye quand même de montrer aux jeunes de croire en leurs rêves, qu’ils travaillent. Il faut vraiment avoir du courage pour arriver au bout. On sait que c’est pas facile, déjà de sortir du pays c’est très compliqué. Mais je pense qu’il faut qu’ils s’accrochent, qu’ils travaillent très dur, parce qu’au moment où la chance va leur sourire faudrait pas qu’ils soient pas prêts. Tout est possible. », a notamment confié Jodel Dossou.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *