Benin : Junior Olaïtan ouvre son compteur en sélection
Football

Benin : Junior Olaïtan ouvre son compteur en sélection

Le Bénin s’est logiquement incliné 3-1 ce samedi soir face au Sénégal. Ceci, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le groupe L. L’unique but des Ecureuils porte la signature de Junior Ishola Olaïtan.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Il a fallu attendre sa 10e sélection pour voir Junior Ishola Olaïtan débloquer son compteur de buts en équipe nationale senior du Bénin. A l’occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 ce samedi, le jeune milieu offensif est entré en jeu à la 64e minute de jeu. Ceci, en lieu et place de Jodel Dossou alors que les Écureuils étaient déjà menés sur un score de 3 buts à 0.

Entreprenant et très agile dans ses déplacements, le joueur de Niort a réussi à sauver l’honneur pour les siens à la 88e minute. Bien servi par Tosin Aiyegun en profondeur dans le dos de la défense sénégalaise, Olaïtan, d’une frappe croisée au second poteau, va tromper Édouard Mendy pour réduire le score à 3-1. Il est ainsi récompensé pour son entrée en jeu remarquable.

C’est la première fois que Junior Ishola Olaïtan, âgé de 20 ans, marque en sélection. De quoi lui booster le moral avant le match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 à Cotonou face au Mozambique.

Source extérieure

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *