Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, s’est récemment penché sur l’état de la pelouse du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Une situation compromet sérieusement les perspectives de jouer les deux prochains matchs à domicile lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Rwanda et le Nigéria, prévus pour juin 2024.
En conférence de presse tenue ce vendredi 08 mars 2024, Gernot Rohr a exprimé son désarroi concernant l’état déplorable de la pelouse du stade Général Mathieu Kérékou. « À la base, je voulais qu’on joue nos deux matchs du mois de mars à domicile ici à Cotonou. J’ai vu le ministre qui m’a dit qu’il allait tout faire pour. Mais finalement ça n’a pas été possible. J’ai vu la pelouse qu’il est dans un état qu’on a tous vu. On craint de ne pas pouvoir jouer nos deux matchs du mois de juin à domicile. Jouer le match contre le Nigéria, en Côte d’Ivoire ou au Togo, est désolant pour le public et ça diminue nos chances », a notamment déclaré le sélectionneur dans les propos transcrits par Audace Azondekon.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI