Lentement peut-être mais sûrement, le football béninois se développe et acquiert de la visibilité à l’extérieur. Au terme du championnat local 2021-2022, qui a vu le club de Ouidah, s’offrir le titre de champion, le président de la FIFA, Gianni INFANTINO a tenu envoyé ses félicitations et ses remerciements à la fédération béninoise de football et au club champion.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est dans une lettre datée du 21 juin 2021, adressée au président de la Fédération béninoise de Football Mathurin de CHACUS, le président de la FIFA, Gianni INFANTINO, félicite et remercie la Fédération béninoise de Football et COTON FC, champion du Bénin, saison 2021-2022.
En image la lettre du président Infantino
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports