
Initialement prévu pour se tenir au mois de juillet 2022, le stage initié par l’ancien gardien de l’équipe nationale du Bénin, Fabien Farnolle, en collaboration avec l’entraîneur des gardien des Écureuils, va connaître un léger retard. Un report vers septembre ou octobre 2022 pour des raisons de famille dans les rang l’ancien gardien de but béninois, Fabien Farnolle.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
La formation qui est censée être un grand moment de retrouvailles et de réflexion sur les travaux pratiques pour accompagner les gardiens béninois, est finalement repoussée pour le mois de septembre ou octobre 2022. Fabien Farnolle, qui ,pour rappel, a été formé à Bordeaux, aura temps de bien accrocher les participants. L’ancien international béninois, Fabien Farnolle l’a fait savoir personnellement à Méga Sports.
Germain Massedé pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



