Bénin : L’Écureuil Olivier Verdon fait un important don à la Pouponnière de Ouidah
Infos

Bénin : L’Écureuil Olivier Verdon fait un important don à la Pouponnière de Ouidah

Après la fin de la saison dans son club de Ludogorets en Bulgarie, Olivier Verdon a répondu présent à la convocation de Moussa Latoundji. Il est venu donc représenter le Bénin dans les deux matchs des éliminatoires de la Can 2022 joués en ce mois juin 2022. Désormais en vacances, le défenseur international béninois a confirmé qu’il est humaniste. Récemment, il a apporté son soutien à la Pouponnière de Ouidah en leur faisant un don considérable.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Il faut noter qu’Olivier Verdon est lié à la ville de Ouidah de part sa mère qui est née dans cette ville du Bénin. C’est d’ailleurs en compagnie de cette dernière que le joueur beninois et sa famille ont partagé un moment de joie avec les enfants prises en charge par les sœurs religieuses. Le don est notamment composé des couches, du lait, des savons de toilette, des savons de lessive, des sacs de riz et des grandes boîtes de lait.

Prenant brièvement la parole, Oliver Verdon a déclaré sur les lieux : « Ça m’a toujours tenu à cœurs et j’essaie de pouvoir apporter mon soutien comme je le peux. Sachez qu’on est de cœur avec vous. C’est juste quelques trucs qu’on a ramené pour le bien être de tout le monde. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X