Les Guépards U20 ont disputé le jeudi 10 octobre 2024, un match amical contre les joueurs de Sitatunga. L’équipe U20 du Bénin a remporté ce match test 2-1 au stade Mathieu Kérékou. La rencontre fait suite à une semaine de préparation en vue du Tournoi UFOA B U20, qualificatif pour la CAN U20 2025. Il s’agit de leur unique match test avant le début de la compétition au Togo.
En effet, pour ce match joué en nocturne dans les conditions du tournoi les joueurs de Vincent Rautureau ont marqué deux fois en première période pour sceller le sort du match. Mouzid a ouvert le score à la 25e minute, suivi d’un but de Kévin Alavo à la 55e minute. Vincent Rautureau a utilisé deux formations distinctes, une par mi-temps, afin d’évaluer le potentiel de ses joueurs. Les jeunes béninois affronteront le Ghana le 17 octobre dans la poule A, aux côtés du Togo et du Niger.
En attendant, Vincent Rautureau et son staff devront mettre les derniers jours à profit pour peaufiner les derniers réglages avant d’aller à l’assaut du Ghana, leur premier adversaire, le 17 Octobre 2024 à 20h heure locale.
Images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.