
Ce mardi 17 mai 2022, Moussa Latoundji, sélectionneur du Bénin, a dévoilé la liste des internationaux Béninois retenus pour débuter les éliminatoires de la Can 2023 en juin 2022. Une liste marquée par l’absence de Charnel Gomez. Une absence qui ne semble pas étonner beaucoup d’observateur. Le joueur qui a complètement disparu des radars ne semble pas prêt pour revenir en sélection. En conférence de presse, Moussa Latoundji a fait des déclarations inquiétantes comme lors de sa récente sortie où il évoquait Charbel Gomez introuvable. Le patron des Écureuils a avoué que personne n’a des nouvelles du joueur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Lorsqu’il a été question de Charbel Gomez, Moussa Latoundji a déclaré : «Charbel Gomez ? En tant que sélectionneur si vous appelez un joueur et qu’il ne décroche pas, que feriez-vous ? Si un joueur change de numéro de téléphone, la moindre des choses c’est de le signaler à son sélectionneur. Même ses coéquipiers, personne, n’a de ses nouvelles… J’ai eu la chance de rencontrer son ex manager à Paris. Lui aussi n’a pas de ses nouvelles. Pour le moment, je ne peux rien dire sur Charbel.»
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports