Commençons par la zone A. Buffles FC s’extirpe de peu du piège de Takunnin en réalisant le service minimum(1-0). De son côté, Panthères FC a été contraint au partage des points devant son public par Réal Sport de Parakou. Zéro but partout au final. Damissa FC est venu à bout de dynamique FC,1-0. Notons que la rencontre devant opposer Cavaliers FC à Béké FC a été reportée sine die.
Pendant ce temps dans la zone B, c’est Espoir FC qui signe une retentissante victoire sur la pelouse de Loto-Popo dans le choc de la journée(0-1). Une bonne opération donc pour les Savalois. Énergie FC de la SBEE est allé surprendre Hodio FC sur ses installations(0-1). Tonnerre FC et Soleil FC n’ont pu se départager. 0-0 à l’arrivée. Succès de Dadjè FC devant Dynamo d’Abomey, 2 buts à 1.
Au même moment dans la zone C, le champion en titre bat difficilement OSMAS – SAD, et remet parfaitement son titre en jeu. L’AS Cotonou s’est débarrassée de Aziza FC,2 buts à zéro. L’ASPAC FC s’est défait de l’AS Police,3 buts à 1. Sitatunga FC et les militaires de Adjidja FC se sont neutralisés. Score nul et vierge au coup de sifflet final.
Finissons par la zone D, où la promue Jeunesse Sportive de Ouidah a été cueillie à froid dans l’élite du football béninois sur le terrain de la Jeunesse Sportive de Pobè. 3-0, c’est le score final de cette rencontre. Avrankou omnisports perd devant ses supporters,0-1 contre l’AS Sobemap. À Adjohoun, l’ASVO FC et Djèffa FC se sont quittés dos à dos, sur un nul et vierge de zéro but partout. Signalons qu’en ouverture samedi, Ayéma FC a puni les Dragons de l’Ouémé, 3-0.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI