Bénin Ligue Pro, J17 : Buffles FC et Dragons FC battus, Loto FC qualifié, Coton FC impérial
Football

Bénin Ligue Pro, J17 : Buffles FC et Dragons FC battus, Loto FC qualifié, Coton FC impérial

Les premiers matchs de l’avant dernier acte de la ligue professionnelle de football du Bénin ont disputé dans l’après-midi de ce mercredi 26 janvier 2022. Fortunes diverses pour les grands. Buffles FC et Dragons FC battus, Loto FC qualifié, Coton FC impérial, voici les premiers résultats par zone.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par la zone, où le leader Buffles FC, sans son gardien Chérif Dine Kakpo, transféré à Salitas Fc (Burkina Faso), tombe sur ses propres installations, devant Béké FC, qui remonte sur la 3e manche du podium. Panthères FC consolide sa 2e place, après sa victoire obtenue sur la pelouse de l’AS Takunnin. Réal Sport est allé dominer la lanterne rouge, Dynamique FC.

Au même moment dans la zone B, Loto-Popo, assure sa place en Super Ligue pro, après son succès au forceps glané contre Soleil FC. Énergie FC électrocute Hodio FC. Espoir FC rate le coche de creuser l’écart en tête du classement, réalisant un nul et vierge devant l’AS Tonnerre.

Pendant ce temps, dans la zone C, la domination outrageuse de Coton FC s’est une fois encore confirmée. Nouvelle victime des Cotonculteurs, Éternel Omnisports, qui cède la 2e place à l’AS Cotonou. L’AS Cotonou, justement qui est allée s’imposer sur le terrain de l’Upi-Omn. Adjidja FC continue sa remontada dans le classement. Les militaires battent l’ASPAC et chipent la 4e place aux Portuaires.

Finissons par la zone D. La descente aux enfers pour les Dragons de l’Ouémé. Les orange et noirs ont essuyé un nouveau revers contre la Jeunesse Sportive de Pobè, portant sans salaire. Le club des Ouémènou s’éloigne davantage de la super ligue professionnelle. Mauvaise opération pour l’AS Sobemap, qui chute à domicile face à Djèffa FC qui fait la passe de 2. Le 2e, Asvo FC est venue à bout de la Jeunesse Athlétique de Kétou.

Ci-dessous les premiers résultats et les autres affiches par zone en images

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f