
Les protégés du coach Malick Touré ont affronté leurs homologues de Sitatunga. C’était le dimanche 27 novembre 2022 lors de la quatrième journée de la ligue professionnelle zone C. Au terme du choc entre les deux formations, l’Aspac l’emporte sur un score de 3 buts à 1.
Le coach de l’Aspac Malick Touré n’a pas caché ses impressions après la victoire de son équipe sur Sitatunga pour le compte de la quatrième journée de la ligue professionnelle. Visiblement ébloui par le sacre de ses poulains, Malick Touré s’exprime en ces termes : « C’est une victoire que avions préparée pendant toute la semaine. Il fallait prendre les trois points et faire le plein du capital confiance.
Avant d’aller défier le champion en titre chez lui, il fallait pas partir sur de mauvaises notes donc on remercie Dieu. On a mis un plan de jeu en place, on l’a travaillé on a cru et voilà. Vous avez vu que les remplacements étaient venus à point nommé c’était un plan de jeu travaillé dans le vestiaire.
Mais le chemin est encore très long. Il y a 16 matches à jouer on a fait que trois il en reste encore 13. Il faut rester concentré et pas d’euphorie. On a préparé ces garçons là sur ce paramètre. On leur a dit de s’inspirer de ce qui se passe à la coupe du monde. Sur le tableau, la premiere variante du jeu c’est l’intensité. Ils l’ont vraiment respecté et c’est à leur mérite. On est content. »
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI