Le club des Dragons de l’Ouémé entre officiellement dans une nouvelle dimension. En effet, après avoir longtemps écrit l’histoire dans le championnat de football béninois avec sa catégorie d’homme, les Dragons de l’Ouémé vont tenter de se faire un nom au niveau des femmes. Ainsi, le club le plus titré du Benin chez les hommes, ouvrent officiellement une section féminine. Dans un communiqué, l’information a été révélée par le club même avec des détails sur les premières activités de cette nouvelle initiative.
En image le communiqué
Les jeunes filles âgées de 10 à 12 ans qui dirent pratiquer le football, sont invitées à accompagner le mouvement en participant aux séances de détection selon le planning écrit dans le communiqué.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI