Bénin : Oumar Tchomogo obtient un nouveau diplôme d’entraîneur et prend en charge une équipe en France
Football

Bénin : Oumar Tchomogo obtient un nouveau diplôme d’entraîneur et prend en charge une équipe en France

Comme connu de tous, l’ancien international béninois, Oumar Tchomogo, à l’issue de sa carrière d footballeur, s’est engagé sur le chemin d’entraîneur. Celui qui a déjà pris en charge l’équipe nationale du Bénin dans le passé, vient de décrocher un diplôme supplémentaire dans sa carrière d’entraîneur. Un diplôme qui a été suivi par la nomination de Oumar Tchomogo à la tête de l’équipe réserve Pro du Chamois Niortais FC.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

D’après les informations, c’est le DES (Diplôme d’État Supérieur – Mention football), que l’ancien numéro 10 des Écureuils du Bénin a obtenu en France. Déjà titulaire du Diplôme UEFA A, Oumar Tchomogo obtient donc un nouveau grade dans son parcours d’entraîneur qui se poursuit. Un grade dont jouit déjà Tchomogo puisqu’il est nommé dans la foulée Entraîneur de la réserve Pro du club français, Chamois Niortais FC.

Les étapes du parcours entraîneur :

Étape 1 : Brevet de moniteur de football (BMF) …

Étape 2 : Brevet d’entraîneur de football (BEF) …

Étape 3 : Diplôme d’état supérieur mention football (DESJEPS) …

Étape 4 : Diplôme d’entraîneur formateur de football (BEFF) + (4 bis) : Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF)

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X