Le soutien de l’État béninois au développement du sport national se concrétise à nouveau. À travers le ministère des Sports, le gouvernement du président Patrice Talon procédera à la remise officielle des subventions aux clubs et fédérations sportives, ce jeudi 15 mai 2025 à 15h.
L’information a été confirmée ce mardi 13 mai 2025 par la Fédération Béninoise de Football (FBF) via un courrier officiel aux présidents de clubs. L’événement aura lieu en présence des présidents de clubs de Celtiis Ligue Pro, des Ligue 1 et 2 féminines, ainsi que des clubs de Ligue 3. En plus du football, les fédérations sportives nationales de toutes disciplines sont également concernées par cette allocation, qui vise à booster les performances et à encourager la professionnalisation du sport au Bénin.
Infos pratiques
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.