Au terme du match de la 3ème journée des éliminatoires CAN 2023, le Bénin et le Rwanda se son quittés sur un score de parité. C’était ce mercredi 22 mars 2023, au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. L’emblématique capitaine du Bénin, Stephane Sessegnon a participé à cette rencontre. Le meilleur buteur de la sélection béninoise a été auteur d’une très belle entrée, lui qui a débuté sur les bancs. De quoi satisfaire son selectionneur Gernot Rohr.
En conférence de presse, Gernot Rohr a confié sur le match de Sessegnon : « Je retiens de Stéphane qu’il a beaucoup apporté à l’équipe. Il peut apporter à cette équipe. Il a montré aujourd’hui. Il est toujours capable d’apporter sa touche créatrice, technique pour rendre service à son équipe . »
Le sélectionneur de Bénin 🇧🇯, Gernot Rohr parle de la prestation de l’emblématique capitaine Sessegnon au terme du nul entre béninois et rwandais de la 3e journée des éliminatoires de la Can 2023.#BENRWA @CAF_Media pic.twitter.com/vC3jhYJEG3
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) March 22, 2023
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI