Après les événements tragiques survenus lors du match entre le Bénin et le Sénégal (1-1), le capitaine des Guépards a montré toute sa compassion. Selon les infos rapportées par nos confrères d’Afrique web actu, Stéphane Sessegnon s’est rendu à l’hôpital pour rendre visite aux victimes. La source ajoute que c’était dans la nuit du samedi 17 juin 2023 au dimanche 18 juin 2023, aux alentours de deux heures du matin, que Sessegnon a visité ces derniers dans la plus grande discrétion.
La visite de Stéphane Sessegnon à l’hôpital démontre sa grande humanité et son attachement envers ses compatriotes blessés. Son geste témoigne de sa volonté de partager leur douleur et de leur apporter réconfort et soutien dans cette période difficile. La discrétion avec laquelle il a effectué cette visite souligne son respect envers les victimes et leurs familles, mettant en avant son humilité et son empathie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
2 Comments