Le ministre des sports béninois, Oswald Homeky a évoqué la question des boutiques au ceinturage du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou sommées à déguerpir avant le 1er avril 2022. C’était ce samedi 26 mars 2022 sur l’émission week-end à tout vent de Radio Tokpa. Sur le sujet, le patron des sports béninois a justifié l’importance du projet derrière l’idée. Oswald Homeky a saisi l’occasion pour annoncer une bonne nouvelle aux détenteurs de boutiques au ceinturage du stade de l’amitié Mathieu Kérékou.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, le ministre des sports béninois, Oswald Homeky a annoncé que le gouvernement ne va pas abandonner les détenteurs de boutiques au ceinturage du stade de l’amitié sommés de plier bagages. Ceux-ci vont bénéficier de la solution de relogement que prévoit le gouvernement. Le ministre des sports a martelé qu’aucun de ces derniers ne sera laisser sur les carreaux et que tout le monde sera donc pris en compte.
Dans son intervention, Oswald Homeky a, cependant, rappelé que depuis plus de deux ans, les détenteurs de boutiques au ceinturage du stade de l’amitié étaient informés du projet à venir.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports