Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
Football

Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur

L’ancien capitaine des Guépards du Bénin va entamer une nouvelle étape de sa carrière. En effet, Stéphane Sessegnon s’apprête à se lancer dans le métier d’entraîneur. Son nom figure parmi les candidats retenus pour les tests de sélection de la Licence CAF B, session 2026.

Dans un communiqué publié ce mardi 3 février 2026, la Fédération Béninoise de Football (FBF) a rendu publique la liste des candidats admis à participer aux tests d’entrée en formation pour l’obtention de la Licence CAF B. L’instance fédérale précise que les épreuves se dérouleront conformément aux dispositions organisationnelles arrêtées pour cette édition.

Parmi les profils sélectionnés, la présence de Stéphane Sessegnon retient particulièrement l’attention. Figure emblématique du football béninois, l’ancien milieu offensif international amorce ainsi sa reconversion vers le banc de touche.

Cette démarche marque le début officiel du parcours de formation de l’ex-joueur dans le cadre du cursus d’entraîneur reconnu par la Confédération africaine de football, avec pour objectif l’obtention de la Licence CAF B.

Liste complète

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *