Bénin Super Ligue Pro – J2 : Un précieux nul pour les portuaires d’ASPAC
Football

Bénin Super Ligue Pro – J2 : Un précieux nul pour les portuaires d’ASPAC

Le club sportif d’ASPAC a fait match nul face à l’équipe de Coton FC a l’occasion de la deuxième journée de la Super Ligue Pro.

Au bout de 90min jeu, ni coton FC, ni ASPAC FC n’auront trouvé la faille pour empocher les trois précieux points à l’occasion de cette deuxieme journée de la Super Ligue Pro du Bénin. ASPAC FC et COTON FC ce sont séparés sur un score nul et vierge d’un but partout.

Apres le match, DANDANO, le coach de Buffles FC affirme :<<. Nous avons joué une bonne première période. On a vu un jeu tactique bien organisé que cela soit offensivement que défensivement. On a créé beaucoup de situation de buts, mais malheureusement, on a pu marquer un seul but. Mais en deuxième mi-temps l’adversaire était arrivé pour pouvoir carrément changer le jeu. Ils ont poussé jusqu’à ce que ne survienne l’erreur de placement du gardien. S’en est ensuivi l’égalisation.

Je sens que l’équipe est en train de revenir doucement. Donc si on a fait une défaite la première journée et qu’on a obtenu un match nul aujourd’hui, ça veut dire que prochainement, on peut faire une victoire. C’est lentement, nous sommes en train de revenir et ça va marcher. >>

À sa suite, Malick Touré, le coach de ASPAC FC n’a pas manqué de réagir à son tour.<<La première mi-temps n’était pas à notre actif, mais il faut comprendre qu’on jouait chez les vice-champions. Ils ont leurs repères, ils ont leurs automatismes, c’est ça qui nous a un peu bougé, mais il a fallu replacer les pions et rappeler aux garçons les principes de jeu que nous avions défini face à cette équipe des buffles. Je pense que tout le monde a vu le résultat en 2e mi-temps.
C’est vrai qu’on est heureux du résultat. Maintenant, c’est un long marathon. Il ne faut pas tomber dans l’euphorie tout de suite. Il faut prendre ce qui est bon dans ce match, après ça ressort aussi certainement des insuffisances. L’idée est de corriger ces insuffisances même si on n’a pas assez de temps avant le match de Dadjè. On est content, mais on pense à la suite et on reste prudent parce que le championnat est très long.>>

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *