Bénin : Test réussi pour les Ecureuils U23 face aux Buffles du Borgou
Football

Bénin : Test réussi pour les Ecureuils U23 face aux Buffles du Borgou

Dans le cadre de la préparation pour les échéances continentales à venir, les Ecureuils U23 et les Buffles du Borgou se sont livrés un match amical. Les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations U23 pour les Ecureuils U23, et le premier tour préliminaire de la coupe CAF pour du Borgou, attendent les deux équipes. Cette rencontre faisait office de test pour les deux formations. C’était ce dimanche 4 septembre 2022. Au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, les deux équipes se sont livrés une bataille qui s’est soldée par une victoire des Ecureuils U23 sur les Buffles du Borgou.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

2 buts à 1 en faveur des Ecureuils U23, c’est le score qui a sanctionné le match amical entre ces derniers et les Buffles du Borgou. La rencontre a été animée et les deux équipes ont sorti un match plaisant. Très tôt dans le match, Uche Henry ouvre le score à la  4e min pour les Ecureuils U23. Devant cette ouverture de score, les Buffles n’ont pas tremblé et sont parvenus à égaliser à la 25è min grâce à Florentin Gbemaïto.

Abdou Boladji sauve les Ecureuils U23

Le match a un peu perdu en intensité et les deux équipes n’ont pas pu concrétiser les occasions qu’elles se sont crées. La rencontre semblait se diriger vers un résultat de parité avant qu’Abdou Boladji ne décide autrement. L’Ecureuil U23 a inscrit dans les derniers instants du match (90+4), le but de la victoire pour siens, qui finissent par s’imposer.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *