
En marge de la fête des retrouvailles des fils et filles d’Agbotomey, un tournoi de football a été organisé pour apporter plus d’ambiance autour de la fête. Un tournoi dénommé « Tournoi Nonvissi » qui a tenu toutes ses promesses. Après plusieurs batailles, l’équipe de Kpovidji s’est emparé du trophée mis en jeu, suite à une victoire 1-0 sur l’équipe organisatrice (Tokpa-Aïzo), finaliste malheureux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans ce tournoi, l’équipe organisatrice, Tokpa-Aïzo n’avait qu’un seul objectif : remporter le trophée. Pour cela, elle s’est vaillamment battue pour obtenir son ticket pour la finale. De son côté, l’équipe de Kpovidji, a gravi petit à petit les échelons pour s’offrir une place en finale. Cette finale, qui promettait d’être rude avant le coup d’envoi, l’a été ce vendredi 03 Juin 2022. En présence de nombreux spectateurs venir de tous les contrés de l’arrondissement d’Adjaha, l’affiche Tokpa-Aïzo vs Kpovidji n’a pas déçue.
Kpovidji a réalisé un coup parfait
Dans un match serré où les deux équipes étaient surtout solides derrière, la vaillante équipe de Kpovidji a finalement pris le dessus sur son adversaire, Tokpa-Aïzo sur un score de 1-0. Un seul but a suffi au bonheur de l’équipe de Kpovidji et a mis fin au rêve de l’équipe organisatrice, Tokpa-Aïzo. Ainsi, la victoire finale permet à l’équipe de Kpovidji de logiquement recevoir le sacre et une enveloppe financière. Tokpa-Aïzo, finaliste malheureux s’est consolé avec une enveloppe financière.

Après la remise du trophée, Gerald DOSSOU le conscientisé, n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont été impliqués dans cette compétition. Il a notamment déclaré : « Nous remercions toutes les équipes participantes, tous ceux qui de loin ou de près nous ont soutenu pour la réussite de cette compétition en occurrence le directeur départemental des Sports Iquel ANANI. »
En image, l’équipe championne

Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


