Les différents acteurs du sport béninois continuent d’œuvrer pour aider le gouvernement de Patrice Talon à réussir son projet de redorer le blason au sport béninois. C’est dans cette logique que Ilimath Amouda, ancienne capitaine de Aspal Basketball organise un tournoi pour la promotion du Basket-ball féminin. Un geste qui vient appuyer la professionnalisation du Basketball béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Avec son ONG Let’s Do It Together, Ilimath Amouda, qui joue actuellement en régional 2 à Métropole Basketball de Montpellier car depuis deux ans elle poursuit ses études en France, organise un tournoi de Basket-ball féminin qui va se dérouler ce jeudi 30 juin au centre d’association sportive à Parakou et le vendredi 01 juillet 2022 au TP de Djougou.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports