À quelques jours du match crucial des éliminatoires de la CAN 2025 entre le Bénin et le Rwanda, les Guépards affinent leur préparation à Abidjan. Junior Olaïtan, milieu de terrain, affiche la détermination du groupe. Le joueur s’est confié au micro de Bruno Souali, à la fin de la séance d’entraînement du mardi 8 octobre 2024.
« Le groupe est motivé et concentré sur le match de vendredi. On sait que, quoiqu’il arrive, c’est les trois points. Personnellement, je suis prêt à donner le maximum sur le terrain pour aider mes coéquipiers. », a déclaré Junior Olaïtan, dans les propos transcrits par Roméo AKLOZO.
En attendant, les Guépards du Bénin continuent leur préparation intense en vue de la rencontre face au Rwanda, prévue ce vendredi 11 octobre 2024 à 17h, au stade Félix Houphouët-Boigny. Junior Olaitan l’a souligné, l’objectif est clair : décrocher les trois points.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.