Bénin vs Sénégal : Deux mauvaises nouvelles pour les Lions de la Teranga
Football

Bénin vs Sénégal : Deux mauvaises nouvelles pour les Lions de la Teranga

La Fédération sénégalaise de football a annoncé dans la soirée de ce mardi 13 juin 2023 que les joueurs clés Fode Ballo Touré et Pape Matar Sarr ont été victimes de blessures lors de l’entraînement de l’équipe nationale sénégalaise. Cette nouvelle est mauvaise pour les Lions de la Teranga qui devront faire face aux matchs à venir sans ces deux joueurs. En effet, les joueurs Fode Ballo Touré et Pape Matar Sarr, qui étaient en regroupement avec la sélection nationale A à Dakar, ont été contraints de quitter l’entraînement en raison de blessures.

Forfait pour les matchs cruciaux

La Fédération sénégalaise de football a confirmé que Fode Ballo Touré et Pape Matar Sarr seront absents pour les prochains matchs de l’équipe nationale sénégalaise. Les Lions de la Teranga devront donc se passer de deux de leurs joueurs clés lors des affrontements à venir, notamment contre le Bénin et le Brésil.

Des blessures en séance d’entraînement

Les détails exacts sur les blessures subies par Fode Ballo Touré et Pape Matar Sarr n’ont pas encore été communiqués. Cependant, il est clair que les joueurs ont été victimes de blessures lors d’une séance d’entraînement intense. Les Lions de la Teranga ont intensifié leur préparation en vue des prochains matchs, mais cette intensité a malheureusement conduit à ces accidents malheureux. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X