Le sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin, Gernot Rohr, a apporté des clarifications concernant la blessure de Cebio Soukou et a confirmé son forfait pour le match crucial contre le Sénégal. Une attestation médicale a été présentée, accompagnée de photos montrant le traitement du genou du joueur. Malgré sa déception, Rohr exprime sa confiance envers l’ensemble de son équipe. Dans les propos rapportés par le journaliste Candide Hounhinto, Gernot Rohr a donc calmé le jeu.
Journaliste : Soukou est-il effectivement blessé ou c’est une blessure diplomatique ?
Gernot Rohr : « Il y a une attestation médicale qui nous est parvenue. Il y a des photos de son genou qui a été traité et même, il a eu un traitement. On a enlevé l’eau qui avait dans le genou. J’ai vu les photos de son genou donc il n’y a aucun doute. J’ai toujours confiance en les joueurs et s’il n’a pas pu venir ce n’est pas de chance parce qu’il est encore en compétition. À travers le dernier entraînement qu’il avait eu avec sa blessure, il n’a pas pu répondre présent. Il ne nous raconte pas d’histoire, on a confiance en lui. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI