Ce vendredi 16 juin 2023, veille du match tant attendu Bénin vs Sénégal, le sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin, Gernot Rohr, s’est confié sur les défis à relever et les ambitions de son équipe. Face à une grande équipe sénégalaise, il exprime son désir de créer la surprise et insiste sur l’importance d’une organisation solide pour tenir tête à leur adversaire redoutable. Voici un aperçu sur ses propos en conférence d’avant match.
Gernot Rohr : « Le défi, c’est simple, c’est de tenir tête à cette grande équipe sénégalaise. L’envie de créer la surprise est là. Il faudra être bien organisé. Notre défi, c’est de présenter une meilleure défense, une bonne base défensive. Tout doit être basé sur des fondations solides. »
Parlant de l’état d’esprit de l’équipe, Rohr a révélé : « État d’esprit conquérant, envie de faire un bon match. Les joueurs savent que ce match est important. Il faut montrer un bon visage de l’équipe et surtout défendre. Nous sommes à la maison et l’on aimerait bien en profite. Le résultat va venir. Je pense que si on joue bien, on fera un bon résultat. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI