Dans les propos rapportés par le journaliste Candide Hounhinto, découvrez les mots du sélectionneur Gernot Rohr après cette première séance.
Journaliste : À quoi a consisté la séance d’aujourd’hui ?
Gernot Rohr : « Aujourd’hui, on a fait un gros travail de course de reprise parce qu’il y en a certains qui n’ont pas joué depuis un grand moment, et il a fallu fait un gros travail athlétique. Donc, ils ont souffert un tout petit peu les garçons, avec des courses longues répétées. Mais on a pu finir quand même avec un jeu où on a vu tout l’enthousiasme et toute l’envie qui abrite ce groupe et aussi de la vitesse qu’apportent les jeunes joueurs et ça fait plaisir de voir cette fraîcheur sur le terrain. On a une pelouse qui est belle, mais qui est encore fragile avec toute cette pluie et donc on essaie un peu de s’adapter sur les coins du terrain où on peut quand même faire un bon travail et ça a été une heure et demie de travail bien fait. »
Journaliste : Comment a été l’adaptation des nouveaux ?
Gernot Rohr : « Je trouve que pour une première séance, c’était bien, ils n’ont pas de complexe. On est maintenant avec plus de 8 joueurs qui ont moins de 21 ans puisqu’on a invité TCHETHAO pour remplacer Soukou et donc ça se voit. Cette jeunesse sur le terrain avec la recherche de vitesse, avec l’engagement, avec l’envie et cet enthousiasme là, ça fait du bien. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI