Hervé Renard a récemment confirmé son départ de l’équipe féminine de la France après les Jeux Olympiques de Paris 2024. Lors d’une conférence de presse ce jeudi 28 mars 2024, il s’est confié sur ses ambitions futures. Le technicien français de 55 ans a exprimé son désir d’être présent à la Coupe du monde masculine 2026.
« Si je devais être bref, j’ai dans un coin de ma tête la Coupe du monde 2026 dans le foot masculin, j’espère que ce sera ma troisième Coupe du monde en tant que sélectionneur pour représenter un pays peut-être différent, ou pas, à la tête d’une équipe masculine. Ce sont mes motivations personnelles », a-t-il déclaré.
Cette déclaration laisse entrevoir la possibilité pour Renard de prendre les rênes d’une équipe nationale masculine, avec un regard particulier sur les nations qu’il a déjà dirigées par le passé, telles que la Zambie, la Côte d’Ivoire, l’Arabie Saoudite, et surtout le Maroc. De plus, des postes vacants de sélectionneurs existent actuellement au Nigeria et au Cameroun, ce qui pourrait offrir de nouvelles opportunités à Renard.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI