Bonne nouvelle, l’Association Sud-Africaine de Football et la COSAFA ramènent la balle à terre
Football

Bonne nouvelle, l’Association Sud-Africaine de Football et la COSAFA ramènent la balle à terre

Translator
 
 
 

L’Association Sud-Africaine de Football (SAFA) et la Confédération de football de l’Afrique Australe (COSAFA) se sont réunies mercredi pour discuter de l’organisation de futurs tournois de la COSAFA en Afrique du Sud. Les deux organisations ont finalement trouvé un terrain d’entente pour travailler ensemble vers l’avenir.

Résolution de malentendus

La réunion a permis de résoudre les différences et les malentendus qui auraient pu surgir lors de l’appel d’offres et de l’organisation des événements de la COSAFA. Les discussions ont été transparentes et ouvertes, et ont abouti à un accord sur une nouvelle voie à suivre.

Impact positif sur les événements futurs

Grâce à cette collaboration, les tournois déjà définis dans le calendrier de la COSAFA bénéficieront d’un impact positif, ainsi que les événements futurs, où qu’ils aient lieu. Divers membres de la COSAFA sont en candidature pour des événements internationaux tels que la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (Zambie), la Coupe d’Afrique des Nations 2027 (Botswana) et la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2027 (Afrique du Sud).

Prochaine assemblée générale de la COSAFA

La question de l’organisation de ces événements sera discutée et traitée lors de la prochaine assemblée générale de la COSAFA. Une déclaration sera publiée à une date ultérieure pour informer le public de toutes les décisions prises.

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X