Bonne nouvelle, le tennis béninois fait encore de gros progrès
Football

Bonne nouvelle, le tennis béninois fait encore de gros progrès

Il ne fait aucun doute, le Tennis béninois a des beaux jours devant lui. Le Président de la Fédération Béninoise de Tennis, Jean-Claude TALON, ne ménage aucun effort pour relever le niveau de cette discipline sportive au Bénin. Il l’a encore démontré récemment en décrochant un solide partenariat avec la Fédération Tunisienne de Tennis. C’était lors de la visite de la Présidente de la Fédération Tunisienne de Tennis, Salma MOUELHI GUIZANI à Cotonou les 27 et 28 janvier 2023.

Un partenariat majeur qui fera un bien fou au Tennis béninois, c’est qui a résulté des échanges entre les deux responsables d’institution. La Fédération Tunisienne de Tennis appui le Tennis béninois de la plus belle des manières. Ledit partenariat est basé sur la vision de « construire et grandir ensemble ». Les acteurs du Tennis béninois peuvent s’appuyer sur l’expérience et la réussite du nouveau partenaire pour conduire l’ambitieux programme de développement. Le partage des savoirs, de compétences sportives et techniques, la formation des encadreurs etc… sont les fruits qui sortiront de cette collaboration inédite.

Faut-il le préciser, au cours de sa visite à Cotonou, Salma MOUELHI GUIZANI a été reçue par le ministre des Sports Oswald Homeky avec lequel il a aussi discuté de choses très importantes pour le développement du Tennis béninois.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *