Bonne nouvelle pour l’égyptien Mohamed Salah

 Bonne nouvelle pour l’égyptien Mohamed Salah

C’est désormais officiel. Le pharaon Mohamed Salah sera désormais enseigné à l’école en Egypte. En effet, la vie footballistique de la star du football égyptienne sera bientôt intégrée aux programmes scolaires de son pays.

Deux volets seront essentiellement développés dans son enseignement. Le premier mettra l’accent sur la carrière et la réussite de l’attaquant de Liverpool FC en tant que footballeur. Le second quant à lui enseignera sur comment le double meilleur joueur africain de l’année, Mohamed Salah, redistribue et soutient le peuple au travers de divers dons et initiatives.

Une nouvelle qui vient confirmer l’influence de l’international égyptien Mohamed Salah dans bon nombre de secteurs depuis son arrivée à Liverpool Football Club. Bon à savoir que depuis que l’Égyptien joue avec les Reds, les crises “sectaires ou racistes” ont chuté selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Stanford. Aussi, a-t-il été révélé que les commentaires antimusulmans ont régressés sur les réseaux sociaux.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P