
Au lendemain de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 perdue face au Sénégal, Brahim Diaz est sorti du silence. Meilleur buteur du tournoi, l’international marocain, auteur du penalty manqué dans les dernières minutes de la rencontre, a livré un message fort, empreint de lucidité et d’émotion.
Sur ses réseaux sociaux, le joueur du Maroc n’a pas cherché à fuir ses responsabilités. Touché, mais digne, Diaz a reconnu sa part dans l’issue cruelle de cette finale tant espérée par tout un peuple.
« J’ai mal. J’ai rêvé de ce titre grâce à tout l’amour que vous m’avez donné. J’ai lutté avec tout ce que j’avais, avec le cœur avant tout », a-t-il confié, avant d’assumer pleinement son échec : « Hier, j’ai échoué et j’assume toute la responsabilité. Je m’excuse de tout cœur. »
Conscient de la blessure laissée par cette défaite, le Lion de l’Atlas admet que la reconstruction sera difficile. Mais loin de se résigner, il promet de continuer à avancer, porté par le soutien populaire.
« Il me sera difficile de me remettre, car cette blessure ne cicatrise pas facilement, mais j’essaierai. Pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour mon peuple marocain », a-t-il ajouté.
Un message sincère qui illustre la stature d’un leader, même dans l’épreuve, et qui pourrait marquer un tournant dans la trajectoire internationale de Brahim Diaz, désormais lié à jamais à cette CAN 2025 historique, aussi douloureuse que fondatrice.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


