
L’hymne brésilien a été sifflé, un joueur, en la personne de Richarlison, a été visé par une banane après qu’il ait marqué un but, le match amical entre le Brésil et la Tunisie ce 27 septembre 2022 aura été marqué par un mauvais comportement surtout des supporters Tunisiens. Ces incidents ont fait passer au second plan le volet sportif de la rencontre. Critiqués pour ces faits, les supporters, la fédération Tunisienne de football a sorti un communiqué pour présenter des excuses publiques. C’est au tour de la CAF de se prononcer sur ce sujet qui fait parler.
Dans un communiqué l’instance faitière du football africain a notamment indiqué : «La CAF condamne les actes de racisme dirigés contre le Brésilien Richarlison lors du match amical international entre la Tunisie et le Brésil à Paris cette semaine. La CAF est solidaire de Richarlison et condamne un tel comportement inhumain». Faut-il le préciser, la FIFA de son coté, a déjà fait par de sa volonté d’ouvrir une enquête pour mieux comprendre la situation qui s’est produite.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI