Ce Dimanche 27 février 2022, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, Brest de l’international Béninois, Steve Mounié défiait Lorient dans un derby qui promettait d’être serré au départ. Brest a perdu le match sur le score 1 but à 0. L’Ecureuil Steve Mounié a démarré la rencontre sur le banc de touche. Entré en cours de jeu, il n’a pu rien faire pour éviter la défaite à son club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ce derby breton était engagé et indécis du début jusqu’à la fin. Réduit à 10 dès la 29e minute de jeu (expulsion de Chardonnet), Brest a finalement craqué en fin de rencontre sur un but d’Ibrahima Koné (73e). Ce seul but a suffit à Lorient pour arracher les 3 points mis en jeu. Malgré la défaite, Brest garde ses chances intactes pour se maintenir à l’issue de la saison.
Dani Daniel, Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



