Privé du match l’Olympique de Marseille vs Stade Brestois, comptant pour la 17e journée de ligue 1 Uber Eats française, à la dernière minute, par une maladie, l’international béninois Steve Mounié a retrouvé la pelouse ce samedi 11 décembre 2021.
En effet, l’attaquant des Écureuils est totalement guéri, et a même été aligné dans le onze de départ du Stade Brestois ce samedi à l’occasion du match Stade Brestois vs Montpellier. Ceci, pour le compte de la 18e acte et dernière journée de la phase aller du championnat français de ligue 1 Uber Eats.
Un retour qui n’a pas empêché son club, de couler 4 buts à zéro devant l’équipe de Montpellier. Une défaite qui vient mettre fin à une série de six victoires consécutives. Une série historique et une première pour le club breton dans l’élite français. Steve Mounié et les siens n’ont pas donc confirmé l’exploit réalisé à stade vélodrome, contre la formation marseillaise, et terminent le dernier match de l’année sur une mauvaise note.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
- CAN 2025 – Groupe B : L’Égypte et l’Afrique du Sud lancent idéalement leur tournoi
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




