Brest a balayé Troyes dans la rencontre qui opposait les deux équipes en championnat ce dimanche 13 février 2022. 5 buts à 1 en faveur de Brest, c’est le score final De la rencontre. Alors qu’il a démarré la rencontre sur le banc, l’attaquant béninois, Steve Mounié est entré en cours de jeu et a inscrit un but pour participer à la fête. Découvrez la vidéo du but.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous la vidéo
Dani Daniel pour Méga Sports
- Éliminatoires Mondial 2026 (Afrique) : Le classement complet des groupes après 8 journées
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin – Bénin vs Guinée : Débuts effectif des préparations pour les Amazones
- Cameroun : « des choses extra sportives », Marc Brys explique sa première défaite
- Bénin 4-0 Lesotho : Une victoire des Guépards entre records et statistiques éclatantes
- Éliminatoires Mondial 2026 : Gernot Rohr croit aux chances du Bénin, « Tout est possible »
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports