Burkina-Faso : Brama Traoré exclut plusieurs cadres pour sa première liste et se justifie
Football

Burkina-Faso : Brama Traoré exclut plusieurs cadres pour sa première liste et se justifie

Récemment nommé sélectionneur de l’équipe nationale du Burkina Faso, Brama Traoré a pris une décision audacieuse. Pour sa première liste de joueurs en vue de la fenêtre FIFA de mars 2024, s’est passé de plusieurs cadres habituels.

Les Etalons vont affronter la Libye le 22 mars 2024, suivi du Niger le 26 mars 2024. Pour ces rencontres, le technicien burkinabé a choisi de se passer de joueurs clés tels que Bertrand Traoré, Issoufou Dayo, Hervé Koffi et Mohamed Konaté.

Lors d’une conférence de presse tenue ce samedi 16 mars 2024, Brama Traoré a justifié ses choix en déclarant : « On ne peut pas faire d’omelette sans casser les œufs. Tous les matchs ces Koffi Koffi Koffi ! Et quand il est indisponible comment on fait… Il faut parfois oublier Koffi pour que ces gars qui sont là puissent prendre leurs responsabilités et se battre… »

La liste complète

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X