KAMOU MALO ne sera plus le sélectionneur du Burkina Faso à partir du 28 février 2022, date à laquelle expire son contrat. L’annonce a été faite par la Fédération Burkinabè de football, à travers un communiqué ce samedi 12 février 2022. Ainsi, le contrat de l’encadrement technique des Étalons arrive à échéance le 28 février 2022 et Lazare BANSSÉ, le président de la FBF a signifié à Kamou Malo et ses adjoints qu’ils ne seront pas renouvelés. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
La décision paraît incompréhensible et suscite assez de réactions de la part des observateurs du football puisque le Burkina Faso se porte bien avec MALO a sa tête. La place en demi-finale de la Can 2021 est une preuve palpable.
Ci-dessous en image, la publication de la fédération
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports